André

De :  André L <[log in to unmask]>
Répondre à :  "SignWriting List: Read and Write Sign Languages"
Date :  Fri, 27 Sep 2013 11:11:48 -0400
À :  <[log in to unmask]>
Objet :  Re: Materials for 4- and 5-year olds

Bonjour André,
je suis très occupé, mais je vais voir ce que je peux faire.
Êtes vous intéressé à un jeu de carte avec d'un côté le SignWriting et de
l'autre la main?
Je pense que les animaux sont très amusants...
Êtes vous intéressé à un jeu de carte sur les animaux d'un côté et le
SignWriting de l'autre?
Êtes vous intéressé à un jeu de carte sur les thèmes de l'école Gadbois d'un
côté les pirates et le SignWriting de l'autre?
Êtes vous intéressé à un jeu de carte sur les thèmes de l'école Gadbois d'un
côté l'halloween et le SignWriting de l'autre?
etc.

Je crois que les enfants aiment les poèmes, chanson et comptine.  On
pourrait traduire les plus simples...

Je vous recontacterai bientôt...
André Lemyre