Date: Tue, 21 Jan 2014 21:57:15 -0500
From: [log in to unmask]
Subject: Re: Animations to teach signwriting
To: [log in to unmask]

Bonsoir Yosra,

(English follows)
pourriez-vous nous dire en détails quelles sont les informations qui manquent dans les dictionnaires de sign puddle qui sont nécessaires à l'avatar.

Nous pourrions faire un effort pour qu'elles soient disponibles à l'avenir.

J'ai une suggestion pour l'avenir...  Serait-il possible d'avoir des avatars qui représentent des enfants (garçon et fille).  Cela pourrait peut-être devenir un atout pour l'enseignement et éventuellement pour les communications en général des enfants.  Ils pourraient s'identifier aux personnages.

André Lemyre

---
Please let us know which information is missing in sign puddle, so we can make an effort to provide them.
It may be interesting to have avatars that represents  children (boy and girl).  Children could identify themselves with the characters.

AL